Yoojo, c’est beaucoup plus qu’un simple site de mise en relation, c’est un ensemble de garanties concrètes qui protège les clients et les prestataires de service à domicile, que l’on nomme les jobbers.
Nous contrôlons qui vient chez vous.
100% des profils jobbers sont vérifiés par nos équipes : photo de profil, carte d’identité, sécurité sociale, compte bancaire national.
Les professionnels doivent également transmettre leur numéro d'inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et attestent d’une assurance professionnelle.
Nous mettons en relation les bonnes personnes, avec les bonnes compétences et les bonnes références.
Seuls les jobbers qui disposent des compétences correspondantes peuvent postuler à une offre postée sur Yoojo.
Le niveau de prestation des jobbers est suivi au quotidien par nos équipes pour vous proposer les membres les plus fiables et reconnus de Yoojo pour chacun de vos besoins.
Vous avez une question sur un job ? Nous vous répondons en 20 secondes
En cas de besoin, vous disposez d’une ligne téléphonique directe pour vous faire accompagner par notre service client. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 18h, et s’affiche une fois que vous avez posté un job et reçu vos premières offres.
Vous êtes couverts jusqu'à 250 € ou 1 500 € en cas de dégâts.
Toutes les prestations de services qui sont réservées et payées sur Yoojo sont couvertes par Yoojo Cover. Accident, casse, annulation, assistance.
Nous protégeons les transactions entre nos membres avec un cadre clair.
Tous les prix sont définis à l’avance, toutes les prestations sont prépayées et gérées sur votre compte Yoojo. Tous les paiements sont sécurisés et toutes les rémunérations sont déclenchées après votre accord. Les jobbers s’engagent à respecter les prix acceptés lors de la validation de la prestation.
Nous favorisons les meilleurs tarifs et les meilleures propositions de fonctionnement au bénéfice des clients et des jobbers.
Tous les prix calculés sur la plateforme sont indicatifs et calculés au plus près de vos besoins et des tendances du marché, et peuvent être modifiés sans contrainte.
Nous mettons en oeuvre tous les moyens pour agir rapidement en cas d’imprévu.
En cas d’absence ou d’incapacité de votre jobber, vous pouvez nous appeler immédiatement afin que nous vous aidions à retrouver un nouveau jobber dans les meilleurs délais.