Devenez prestataire de services à domicile etdéveloppez votre activité

Commencez à augmenter vos revenus en téléchargeant l'app


1 940 000

Services rendus depuis la création

70 000

Emplois créés par mois

745 000

Clients qui ont fait appel à Yoojo

8 290 000

Heures de travail payées par nos clients

Ne pensez plus à l’administratif, on s’occupe de tout !

Gagnez du temps !

Nous générons factures, reçus, fiche de paie, et suivi de vos revenus à votre place. Vous n’avez rien à faire, tout est dans votre application.

Mettez votre profil en avant !

Sur votre fiche personnelle, nos clients retrouvent vos compétences, vos diplômes, notes, avis, compliments reçus pour votre excellent travail et le nombre de jobs réalisés. Mettre votre savoir-faire en avant n’a jamais été aussi facile !

Yoojo vous assure

Assurance corporelle : chaque job payé sur Yoojo est assuré contre les dommages corporels. Vous n’avez pas de franchise à payer, on s’occupe de tout dès le 1er €.
Assurance matérielle : vous avez cassé quelque chose chez le client ? Pas de soucis, notre assurance matérielle est incluse dans votre prestation.

Vous pouvez enfin tout organiser depuis une seule application

Définissez vos conditions

Choisissez votre taux horaire, votre zone d’intervention et vos disponibilités pour optimiser votre activité et vos revenus.

Développez votre activité

Choisissez parmi plus de 60 000 missions ponctuelles ou récurrentes chaque mois. Recevez des alertes pour les nouvelles missions selon vos critères.

Travaillez sereinement

Bénéficiez d’outils dédiés pour optimiser votre activité et la gestion de la relation client : messagerie, agenda, paiement en ligne, etc. Vous êtes assuré en cas de casse dès le premier euro.

Rencontrez les prestataires qui cartonnent sur Yoojo

Découvrez pourquoi ils adorent utiliser Yoojo et comment notre application a changé leur façon de travailler

“Je peux enfin travailler le weekend”

Moussa, Jardinier sur Yoojo depuis 2016

“Je n’ai pas d’argent pour faire du marketing”

Jean-Michel, Bricoleur sur Yoojo depuis 2015

“Je peux enfin souffler !”

Alice, Auto-entrepreneur sur Yoojo depuis 2017

“Mon offre de service s’élargit grâce à Yoojo”

Charles, directeur d’agence sur Yoojo depuis 2019

Découvrez ce qu’ils pensent de Yoojo

Elu Meilleure Enseigne 2023 dans la catégorie Services à Domicile

capital.fr

"Le spécialiste du ménage à domicile"

seloger.com

"Yoojo est l’un des meilleurs sites de garde d’animaux en France"

conseils-animaux.fr

Quel type de prestataire êtes-vous ?

PRO

Auto-entrepreneur

  • Boostez votre activité
  • Réalisez des missions avec nos entreprises partenaires
  • Automatisez vos factures et votre administratif

Particulier

  • Travaillez en fonction de votre propre calendrier
  • Construisez votre clientèle sans investissement financier
  • Recevez une rémunération juste tout en étant assuré

Agence ou professionnel du service à la personne

  • Référencez vos prestataires sur Yoojo
  • Trouvez de nouveaux clients
  • Gérez toutes vos prestations depuis notre plateforme

Enfin une technologie au service des prestataires

Notre équipe travaille d’arrache pied pour vous proposer des fonctionnalités qui répondent à tous vos besoins. Découvrez comment nos développeurs travaillent pour vous !

Vous choisissez votre rémunération

Lorsque vous postulez, vous proposez au client le taux horaire de votre choix… c’est vous qui décidez !

Augmentez votre notoriété grâce au score de visibilité

Chaque mission réalisée avec succès vous met un peu plus en valeur auprès des clients. Plus vous êtes fiable, plus vous serez susceptible d’être réservé.

Gestion des heures supplémentaires intégrée

Vous avez travaillé plus longtemps que prévu ? Pas de soucis, votre client pourra vous verser des heures supplémentaires directement depuis l’application.

Boostez votre activité avec la réservation instantanée

Lorsque vous faites partie des meilleurs prestataires vous débloquez l’option de “réservation instantanée”. 
Dès qu’un job répond à vos compétences, votre zone d’intervention, votre taux horaire et vos disponibilités, votre app postulera automatiquement pour vous !
La réservation instantanée, c’est 60% de réservations en plus, sans même avoir à rechercher des clients et postuler !

Gestion en ligne simplifiée avec l’agenda intelligent

Vous pouvez postuler à plusieurs jobs ayant lieu au même moment pour maximiser vos chances. Notre agenda s’adapte pour que vous ne soyez jamais réservé deux fois sur le même créneau. Il vous rappelle également les informations principales sur vos jobs à venir

Gestion et communication tout-en-un grâce à l’assistant de mission

Retrouvez toutes les informations sur chaque job, planifiez les détails de votre intervention en discutant avec vos clients depuis l’app, ou demandez de l’aide pour n’importe quel changement de situation.

L’assistant de mission prévient vos clients en cas de retard. Vous pouvez même calculer votre temps de trajet pour être certain d’arriver à l’heure !

Les avantages de travailler avec Yoojo

Gagnez du temps

Plus besoin de jongler entre différentes applications. Gagnez du temps en organisant toutes vos prestations de services à domicile depuis une seule plateforme !

Vous êtes assuré

Notre assurance vous couvre en cas de dommage corporel ou matériel et votre rémunération est protégée dans notre coffre-fort !

Vous choisissez votre façon de travailler

Choisissez seulement les missions qui vous intérèssent, proposez votre tarif et travaillez quand vous le souhaitez.

Votre profil est mis en avant

Grâce à notre algorithme intelligent, plus votre taux de satisfaction est élevé, plus il sera facile pour vous de remporter des missions.

Rejoignez l’aventure Yoojo et commencez à augmenter vos revenus