Je suis étudiant en dernière année à l'UCLouvain en ingénieur civil électromécanicien. J'ai deja également enseigné dans des écoles. Je suis pédagogue et toujours dispo !
Je suis étudiant en 3iem année de médecine je peux donc enseigner les matières scientifiques de primaire à lycée. Cela peut être en visio ou en présentiel.
5,0(4 avis)
Je suis suis un accompagnateur fiable et patient, toujours à l'écoute de mes élèves. Mon objectif est de les aider à progresser, en évaluant régulièrement leurs acquis pour des résultats durables.
Évaluation et suivi des progrès
4,91(11 avis)
je suis étudiant depuis 5 ans aujourd'hui, dès l'obtention de mon CESS j'ai commencé à donner des cours de répétition à mon entourage notamment à mes cadets qui, avec une volonté d'apprendre, ont toujours réussi aux différentes matières que je les enseignent. je suis dynamique et assez ouvert
Entretien et développement des connaissances et compétences
5,0(2 avis)
Grâce à mes études d’ingénieur, j’ai pu acquérir de très bonnes connaissances en mathématiques, physique ainsi qu’en anglais. Je suis très pédagogue et j’adore enseigner ce qui me passionne aux autres.
Diplômé d'une section scientifique, Je suis là pour aider vos enfants dans leurs devoirs, ou dans leurs études.
Motivée et patiente, je propose un accompagnement personnalisé en soutien scolaire pour aider les élèves à mieux comprendre leurs cours, progresser à leur rythme et gagner en confiance. À l’écoute et pédagogue, je m’adapte aux besoins de chaque enfant afin de favoriser leur réussite scolaire et leur épanouissement.
Évaluation et suivi des progrès
4,0(3 avis)
J’ai souvent aidé mes collègues de classe à comprendre des matières qu’ils n’avaient pas saisie et j’illustre toujours mes explications avec des exemples ou dessin si nécessaires.
5,0(37 avis)
En tant que professionnel, je m'engage à être un professeur fiable qui écoute attentivement mes élèves. Mon approche pédagogique se base sur le respect et la compréhension de chaque élève, afin d'offrir un soutien adapté et efficace.
Respect des besoins individuels