Pendant toutes ma période scolaire, je faisais du baby-sitting en jobs étudiant. Je suis plutôt à l’aise avec les enfants
Un de mes premiers jobs d'étudiante été du babysitting. J'en fais régulièrement pour aider des amis et proches quand on me sollicite. De nature joviale, je n'ai aucun problème à me sociabiliser avec les enfants.
Très à l’écoute, j’ai géré plusieurs fois des enfants et j’ai su trouver ce qui peut les occuper.
Bonjour, je m’appelle Célia, j’ai 17 ans. J’ai déjà gardé des enfants lors de stages et dans ma famille. Je m’adapte facilement au mode de vie de chaque famille, propose des activités variées, peux aider aux devoirs, préparer des repas simples et donner un coup de main pour le ménage. Disponible mercredis apm, week-ends et soirs.
J’ai pour habitude de m’occuper des enfants. J’ai fais deux ans d’études en puériculture avec des différents stages. Je garde des enfants, donc j’ai l’habitude :-) Je peux faire des activités,les devoirs,les repas etc,..
En tant que baby-sitter, je mets un point d'honneur à satisfaire les familles avec une approche professionnelle, garantissant une garde de qualité et une communication ouverte.
Je m’appelle Joanne, je suis étudiante en accueil et éducation du jeune enfant. J’ai déjà une expérience régulière en baby-sitting ainsi qu’en crèche et en école, ce qui me permet de bien comprendre les besoins et le développement des enfants. Patiente, attentive et responsable, je m’adapte à chaque enfant pour lui offrir un environnement sécurisé et stimulant. Je propose des activités ludiques et éducatives, tout en veillant au bien-être et à la sécurité des petits dont je m’occupe.
Je sais donne les bain et donne à mange au enfant je sais faire le devoir et les mettre au lit