5,0(6 avis)
La passion m'anime dans chaque projet de bricolage. Je m'applique à respecter vos espaces tout en livrant des résultats impeccables et soignés, que ce soit pour poser des étagères ou monter un trampoline.
Bonjour, je m’appelle Noa Colpaert j’ai 18 ans et je sors de l’école avec un diplôme d’electro-mécanicien. Je suis quelqu’un de minutieux et j’aime le travail bien fait, je suis doué avec tous les travaux manuel , ex: travail dans le jardin , construction, réparation, et entretien. Je suis quelqu’un de gentil et respectueux. J’ai travailler dans un garage de moto pendant presque 2 ans mais égaler travailler en entretiens de jardin .
Hello, Je suis jeune et dynamique. Le monde du bricolage m'intéresse depuis mon enfance. J'ai changé tout l'éclairage chez mes parents, j'ai monté au moins 20 meuble ikea. Je suis toujours motivé et je suis un peu perfectionniste
Passionné de menuiserie, j'ai effectué une formation d'agenceur d'intérieur (fabrication et pose de mobilier sur mesure). A l'écoute, flexible et perfectionniste, j'accorde beaucoup d'importance à la propreté du chantier et aux détails.
5,0(1 avis)
Bonjour, je m'appelle Claire et je suis contrôleur qualité au Parc Créalys aux Isnes. J'ai 40 ans. Pour améliorer ma vie quotidienne, j'essaye en plus de mon travail en semaine de trouver des petits boulots le weekend, en soirée ou en matinée. Je suis aussi diplômé en tant que traiteur-restaurateur. La cuisine ma passionne . J'ai aussi un chat.