Sécurité, qualité, service après-vente, nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie avant, pendant, et après votre service de jardinage.
En quelques questions, nous vous proposons automatiquement une durée idéale pour votre besoin, ainsi que la rémunération associée. Vous pouvez suivre nos recommandations ou faire votre propre estimation.
Tous les paiements sont sécurisés et se font via la plateforme Yoojo lors de la réservation. Votre jardinier s’engage à respecter les prix convenus, et perçoit sa rémunération uniquement lorsque vous confirmez que le service de jardinage s’est bien passé
Un problème de materiel, un petit accident de parcours ? Ca peut arriver et on vous protège. Toutes les prestations de jardinage qui sont validées et payées sur notre plateforme sont couvertes par notre assurance AXA contre les dommages corporels ou matériels occasionnés chez vous. Retrouvez toutes les détails sur notre page “police d’assurance”.
Quand vous réservez une intervention, votre prestataire s’engage sur une durée et une rémunération horaire que vous convenez via notre plateforme. Sur Yoojo, la rémunération de votre prestataire est clairement précisée dans votre formulaire de demande. Pas de surprise, vous savez quelle commission il touche et celle-ci est calculée pour être juste aussi pour lui.
Un imprévu avec votre demande ou votre jardinier ? Pas de soucis, un agent Yoojo vous rappelle du lundi au samedi pour vous aider à résoudre votre situation, au plus tard 5 min après votre demande. Pour toute question, vous pouvez aussi vous rendre sur notre centre d’aide interactif, ou bien écrire à notre service client qui vous répondra en 24h ouvrées.